Les retours de Soso.com

Les retours de Soso.com

C'est l'heure de la bucket list....!

 


Abonnez-vous au tableau Ma bucket list... de Solene sur Pinterest.

 

C'est l'heure de ma bucket list..... et de la vôtre! :D

La dinde et les marrons engloutis, il semble qu'approche l'heure fatidique (et  légèrement rébarbative, il faut bien le dire) de toute fin d'année: on tire des conclusions, on fait des bilans, on s'acharne, on s'autoflagelle. Logiquement, s'en suit la phase n°2: on prend des bonnes résolutions: "c'est sûr cette année, je perds 3 kilos" "je jure devant dieu que je me remets au sport"  "Je vais faire un effort pour rouler moins vite". Pfffff. Moi, ça m'ennuie. 

Alors je me suis décidée à vous écrire ma BUCKET LIST. QUID? Diras-tu. Et je te répondrais: c'est une .... liste donc. Où tu marques tes objectifs, les lieux que t'as envie de découvrir, les aliments que t'aurais envie de goûter, les aventures que tu voudrais vivre...Uniquement ce qui te fait plaisir!  C'est quand même plus exaltant, non?

Alors voici la mienne. Lisez bien, prenez une grande inspiration et proposez-moi la vôtre! :)

 

à faire:

1.Fêter Noël à QUEBEC city.

2.Survoler les pagodes de Birmanie au lever du jour.

3.Flotter sur les backwaters à Cochin, en Inde. 

4.Perdre mes repères dans n'importe quel pays étranger.

5.Participer à la fêter HOLI en Inde....

6.Me perdre dans le bleu de Chefchaouen au Maroc... 

7.Descendre en rappel dans une cénote mexicaine. 

8.Dévorer une grosse Waffle à Bruxelles. 

 9.Visiter Saint Petersbourg et Moscow en hiver.

10.Se croire dans Games of Thrones dans la forêt des Dark hedges en Irlande...

11.Profiter du Bleu de l'eau dans les îles grecques....

12.Aller faire un tour en Suède en passant par sa capitale, Stokholm.

13.Voir une aurore boréale en Islande ( Et tiens! En passant, faire le tour de ce pays lunaire et atypique à souhait)

14.Visiter la maison de Frida Khalo au Mexique. 

15.S'empoussiérer dans les Bardenas reales.

16.Pousser jusque Saragosse depuis Barcelone...

17.Faire un road trip dans les pouilles!

18.(Enfin) voir Giverny, y retracer le meilleur livre de Bussi, les Nymphéas noirs. 

19.Sautiller sur la Grande Muraille de Chine....

20.Aller jusque Petra, en Jordanie.

21.Pleurer devant Angkor, au Cambodge. 

22.Manger la fameuse poutine au Canada... 

23. rouler en Toscane, en Italie.

 

Apprendre:

1.Perfectionner mon anglais.

2.écrire un roman.

3.écrire un recueil de récits de voyages.

4.Avoir (enfin, pas moi hein, ma dalmatienne) une portée de babys dalmat'.

5.Cesser de donner de l'importance à ce qui n'en a pas. 

6.Créer des petites vidéos sympas

7.Perfectionner mon usage du petit bijou d'appareil photo reçu pour Noël... 

 

Et vous? Qu'est-ce qui vous fera vibrer en 2016??

 

 

 

 

 



30/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi