Les retours de Soso.com

Les retours de Soso.com

Qui suis-je?

DSC01451.JPG
Je crois que c'est le moment de se présenter...

Je m'appelle Solène, j'ai 30 ans,  je suis prof de lettres et j'ai une grave maladie. Bénigne mais à vie. J'ai contracté, il y a quelques années, le virus du voyage. Suite à un anodin voyage en Croatie, j'en suis revenue changée, métamorphosée. Depuis, je rêve billets d'avion, cartes routières et city trip. 

Au p'tit déj, je me précipite déjà sur mon ordi: "lalilalilalouu.... Quel site ce matin?? Allez! Un petit comparateur de vol pour se mettre de bonne humeur!",

Le midi, je faiblis.En pleine tourmente, (traduire: au boulot) je rêve ruines archéologiques, musée et palmiers.

Dès que j'entends prononcer les mots "voyages" " "sac à dos" "aéroport": je me précipite pour m'incruster dans la conversation. Pas facile à vivre tout ça, faut le savoir. 

Les copines n'en peuvent plus: elles veulent parler chiffons? Je leur réponds budget optimal 4 jours/3 nuits à Lisbonne.

Mon homme me parle sport? Ma réponse est toute trouvée: "chériiii! Il y a un vol en octobre à moins de 30 euros."

Un repas de famille? Tout va bien, j'ai contaminé tout le monde!  

N'empêche, j'suis épuisante paraît-il avec mon obsession.

Alors je me suis dit que de créer un blog permettrait de soulager mes proches, et moi, de m'éclater!

 Fais gaffe quand même, le virus se transmet facilement par le biais de photos, de récits et de bons plans... Tout ce que je te propose ici. (sourire machiavélique devant mon ordi)  

 



23/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi